• Il y a 40 ans

     

    C'est très émouvant de revoir ces images du journal télévisé.

    Mon père et son frère jumeau sont interviewés. Mon oncle explique l'absurdité de laisser des pétroliers de cette taille venir si près des côtes.

    Il y a 40 ans, quand je revenais le week-end chez moi, il fallait un laisser-passer pour avoir l'autorisation de circuler. Faire 4 km entre Portsall et Ploudalmézeau prenait des heures car il y avait des voitures partout. Des bouchons dignes des grandes villes aux heures de pointe. Je me rappelle même d'une voiture qui était en panne.Coincée entre 2 voitures, elle avançait tout de même, tirée par la précédente et poussée par la suivante.

    « Et puis ...C'est la fête des fleurs à Ploudalmézeau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :