• RENTREE 2013

     

    RENTREE 2013

     

    RENTREE 2013       RENTREE 2013   RENTREE 2013

    RENTREE 2013RENTREE 2013

    Un petit coucou et un merci à tous ceux qui me suivent depuis près d'un an maintenant.

    Je prévois un changement de forme pour le blog dans les semaines à venir.RENTREE 2013

                   RENTREE 2013

     

    Dans notre école, il y a changement de direction. La nouvelle directrice ayant souhaité prendre le CM2, je prends le chemin de la maternelle petite section l'année prochaine...

     

     

    En explorant les IO et les différents blogs des enseignantes passionnées par leur métier, je suis persuadée que ce plongeon du CM2 à la Petite section sera une aventure très intéressante dans une petite structure de 2 classes.

    Vivement l'année prochaine 

    RENTREE 2013

     

    Je ne peux me passer d'informatique alors je réfléchis à l'introduction du blog dans la classe de maternelle...

    Je serais ravie de recevoir les commentaires des enseignants ayant vécu cette même expérience.

     RENTREE 2013      

    RENTREE 2013

     

    « A connaître absolument!Tchoupi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :